Page2

excuse les fautes grammaticales: NOIRCIR,




















Il est bon de courir après son ombre, c'est à dire apprendre à bien se connaître, dans ses moeurs ses habitudes, ses gouts, ses choix, son passé, même son karma afin de faire de bon choix pour son futur...d'où la suggestion: se regarder dans un miroir.

La femme est un être des plus complexes, que s'il y a un amant, il ne finira jamais à décoder tous  les détails de notre jardin secret page après pages, pour déterminer la vraie chimie qui nous ait fait...car plus on connait notre secret plus on nous haïra et on nous détestera, et on nous enviera...

Aller voir vous même si vous n'avez pas quelques secrets qui ne vous feront pas envier par les autres...

                                                REGARDEZ-VOUS DANS UN MIROIR!
Voyez-vous votre ombre?
Quel est sa couleur, lumière, ou ténèbres?
Êtes-vous masculine ou féminine?
Un clone ou une incarnation humaine?
ÊTES-VOUS UN ANGE OU UN DEMON? JE VOUS SOUHAITE D'AIMER CE QUE VOUS ÊTES, QUOI QUE VOUS ÊTES, PARCEQUE LE BONHEUR COMMENCE DANS L'AMOUR QU'ON A DE SOI...QUOI QU' IL Y A DES PHÉNOMÈNES REPOUSSANTES DANS LA VIE, QUI DE LEUR PHILOSOPHIES NATURELLES INCARNENT UN INSTINCT HONNETEMENT BON À REJETER.
DITES: MAIS QUELLE DECEPTION CE FUT LA : LE VISAGE INGRAT EST DONC LE MASQUE QUE VOUS PORTEZ? DIEU, MAIS QUEL HORREUR QUE NE FUT-CE PAS CE CHARBON MATERNELLEMENT INNÉ DE VOS PUR ANCÊTRES! VOUS AURIEZ MIEUX FAIT DE GARDER, QUE DE LIVRER EN ESCLAVAGE LE FLUIDE DE VOTRE FACE À L'AMÈRE COLÈRE  DES REJETS FÉCALES DE VOS ENNEMIS...?

Combien de temps avez vous vécu cette transformation négative?
Combien de jouissance perverses en avez vous tiré, depuis que vous êtes conscient de votre malheur?
Je sais que vous l'avez cherchez pour l'avoir trouvé, mais l'avez vous tendrement apprivoisé?

                                                          Quel fiel!

Quoi qu'il en soi, il est quasiment impossible, de vous trouver une antidote. Puisque vous avez, impertinament, utilisé déjà un être antidotal ( des bassesses de votre ennemi) pour réaliser votre création de vous même, ou plutôt votre recréation.

Ah mais,  quel mystère farouche et pitoyable qu'est votre transmutation! Et dire que c'est par pure charité, que j'ai accepté de vous dire bonjour...j'avais pitié sincèrement. Mais vous êtes un vrai bordel: vous ne faites  pas la différence entre ce qui fait rire et ce qui fait pleurer dans un grave danger. Si vous n'êtes pas fou,vous êtes un criminel. Mais il n'y a rien de pire qu'un fou qui prend réellement conscience de sa folie... on pardonnerait à quelques coupable des demi-crimes qu'ils ont commis involontairement, et qui repentant expose ou cache leur honte, par confusion peut-être, derrière le Whiski, la Vodka,la Cocaine, la Cigarette, les larmes. Mais pour vous, il n'y a rien à faire, vous menacez les autres avec votre maladie: vous êtes débile. Vous harcelez tout le monde qui vous rejette: ca me semble repoussant!

Tout compte fait, je ne peux vous aider. Et vous me perturbez. Dégagez de ma route Princesse Pupu.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire